Les tendances

Internet des objets influençant la vie quotidienne

Internet of Things – Exploiter la passerelle pour les pirates informatiques:

Bien que cela ressemble à un jeu auquel vous joueriez sur votre smartphone, l’Internet des objets (IoT) n’est que l’avenir. Plusieurs «choses» sont en cours de conception avec la propriété wifi, ce qui signifie qu’elles seront connectées à Internet et entre elles. D’où l’Internet des objets, ou IoT. L’IdO permet aux appareils, aux appareils ménagers, aux voitures et bien plus encore d’être connectés et d’échanger des connaissances via Internet. Et nous ne sommes qu’au début de l’IoT: la quantité d’appareils IoT a atteint 8,4 milliards en 2017 et devrait atteindre trente milliards en 2020.

En tant qu’acheteur, nous utilisons déjà l’IoT et en bénéficions. nous fermerons nos portes à distance si nous avons tendance à oublier après notre départ pour le travail et que nous chauffons nos fours à la maison, tout en suivant notre forme physique sur nos Fitbits et en saluant une ballade avec Lyft. Cependant, les entreprises ont encore beaucoup à faire actuellement et à court terme. L’IdO modifiera la sécurité, l’efficacité et les processus cognitifs des entreprises au fur et à mesure de la collecte et de l’analyse des connaissances. Cela modifiera la maintenance prophétique, accélérera l’aide médicale, améliorera le service à la clientèle et fournira des avantages que nous n’avons pas encore imaginaires.

Cependant, malgré cette opportunité liée au développement et à l’adoption de l’IdO, les consultants affirment que peu de professionnels de l’informatique sont en train de se former aux métiers de l’IdO. Selon un commentaire sur un site Web, nous voudrons 200 000 personnes supplémentaires en informatique, chiffre qui, d’après une enquête auprès d’ingénieurs, révèle que 25,7% des ingénieurs estiment que des niveaux de capacité insuffisants constituent le principal obstacle à la croissance du secteur.

Les tendances

Entreprises cherchant à extraire des bénéfices de l’Internet des objets:

Pour quelqu’un de curieux sur une carrière dans l’IdO, cela signifie une entrée directe dans la sphère si vous êtes motivé, avec un éventail de choix pour obtenir commencé. Compétences requises pour incarner la sécurité IoT, les informations sur le cloud computing, l’analyse des connaissances, l’automatisation, la compréhension des systèmes embarqués, les informations sur les périphériques, pour pouvoir appeler deux ou trois personnes. Après tout, c’est l’Internet des objets, et les choses sont multiples et variées, ce qui signifie que les compétences requises sont en outre.

Bien que les technologies soient en évolution et en évolution tout autour de nous, ces huit domaines offrent un potentiel de carrière prometteur pour le moment et pour l’avenir prévisible. et tous les huit ans sont tourmentés par une pénurie de personnel qualifié, ce qui signifie que le temps est correct pour que vous en choisissiez un, que vous soyez formé et que vous trouviez à bord dès les premières étapes de la technologie, ce qui vous positionne pour la réussite actuelle et future . Par conséquent, l’Internet des objets influence notre vie quotidienne, tant sur le plan personnel que professionnel. Nous devrions l’utiliser à bon escient, sans quoi nous pourrions nous retrouver dans le chaos.