Santé générale

Comment passer lentement d’un régime de malbouffe à un régime sain. Découvrez ici

Pourquoi les gens ont-ils toujours envie de la malbouffe? Il existe de nombreuses explications à ce sujet. Cependant, la meilleure chose à faire est que la plupart des malbouffes contiennent des substances addictives telles que le sucre, la caféine et le sel, qui ont toutes un goût délicieux et qui vous font vous sentir bien après avoir consommé.

Un grand nombre de personnes dans le monde ont soif de malbouffe et, croyez-le ou non, les fabricants de produits alimentaires qui fabriquent des aliments dans le but commun d’encourager les consommateurs à prendre conscience du cycle de la toxicomanie chez les consommateurs en faisant en sorte que leur produit soit le bonheur absolu d’un consommateur ou d’un consommateur. . C’est le point principal où le consommateur ressent le plaisir ultime quand il mange de la malbouffe, avec peu et pas trop de saveurs sucrées, salées et grasses. Habituellement, il est très difficile de résister à ces combinaisons en particulier, et votre cerveau réagit également de la même manière que ce que les toxicomanes ressentent lorsqu’ils marquent des points.

régime équilibré

 

Si vous voulez vraiment freiner vos envies de malbouffe, vous devriez suivre ces idées très efficaces dans ce post.

  1. Planifiez judicieusement – Il n’y a pas de moyen efficace de gérer vos envies, mais de planifier vos repas et vos collations à l’avance. Si vous souhaitez avoir un repas sain et des collations emballées et prêtes à vous servir à l’heure du déjeuner et de l’après-midi, vous êtes à l’abri d’attraper une part de pizza ou d’ouvrir un sac de croustilles. Pour le dire simplement, vous devriez réduire votre source de signaux en préparant vos repas à l’avance afin que vous ne soyez pas tenté d’acquérir des aliments malsains. Vous devriez essayer de vous rendre à l’épicerie le week-end pendant que vous n’avez pas de travail pour acheter ce dont vous avez besoin, puis tout préparer par lots pour la consommation quotidienne en utilisant des ingrédients et des aliments sains.
  2. Choisissez l’allée de l’épicerie où sont présentés des aliments sains – En général, vous pouvez trouver le périmètre de l’épicerie pour afficher les sections poisson, produits laitiers et viande où vous pouvez trouver de vrais aliments par rapport aux produits alimentaires hautement transformés. Si vous allez faire les courses dans une épicerie, vous devriez essayer d’acheter des articles uniquement dans les parties périphériques de l’épicerie. Assurez-vous que les ingrédients des aliments que vous achetez ont un minimum d’ingrédients sur l’étiquette, ce qui signifie qu’ils utilisent des ingrédients moins artificiels. De cette façon, vous vous aidez à vous habituer à manger des fruits, des céréales, des protéines et des légumes frais.
  3. Consommez des graisses saines – La graisse ne fait pas grossir. La vérité est que les aliments riches en calories et en glucides font grossir. Votre corps a besoin de graisse. Cependant, vous devez choisir des types de graisses sains et éviter de manger des aliments contenant des graisses trans et saturées. Vous devriez manger des aliments riches en graisses saines comme l’avocat, l’huile d’olive, le saumon et les noix. Essayez de remplacer votre sac de croustilles par une poignée de noix mélangées comme collation ou de préparer une vinaigrette à base d’huile d’olive et de vinaigre au lieu de la vinaigrette toute prête que vous pouvez acheter à l’épicerie.